|
Bonjour à tous 🙋🙋 !!
Des nouvelles sur le front des soucis techniques que nous avons rencontrés au cours de la journée du 09 novembre : - Tout d’abord, ils sont maintenant entièrement résolus, ce qui est une bonne nouvelle en soit ! - Ensuite, merci de ne pas submerger le service-clients de rappels. Toutes les demandes seront traitées dans l’ordre et vous devriez tous recevoir une réponse au plus tard en milieu de semaine prochaine. - Les Challenges et MégaChallenge ont été tous tirés le 11/11 au matin. - Toutes les Vitrines Tombolas ont été correctement remboursées et tirées dès le 10/11. A ce titre, n’oubliez pas que depuis le 05/11, vous ne pouvez valider qu’une demande par tombola et non plus une demande par jour et par tombola. - Nous maintenons jusqu’à mercredi prochain inclus, c’est à dire le 17/11 inclus, la validation automatique des Vitrines Tic Tac. - Les Crédits achetés via les Vitrines Crédits ont tous été crédités sur vos comptes si vous êtes concernés et ce dès le 05/11 au soir.
Je reviens vers vous si certains points manquent à ce message mais comme toujours le Service Clients vous répondra plus en détail.
Bon Jeu à tous !
Le Web’ 🌹😂
|
|
Très cher web 🙋🙋
Je cite tes dires :
Les Crédits achetés via les Vitrines Crédits ont tous été crédités sur vos comptes si vous êtes concernés et ce dès le 05/11 au soir.
En ce qui me concerne c'est faux, j'attends toujours d'être crédité 🤕
Transformation des gains en Madpoints, non résolu 🎵
Tous les beugs ne sont pas encore résolus comme tu le laisses entendre à cette heure-ci 😎
La bonne nouvelle sera sûrement pour la semaine prochaine maintenant..... 😃
Bonne soirée 🍸
|