Joueur groseille3333 a posté un message le 04/11 11:08 sur le Forum MadLoto : statut "privilégié". Réponds lui sur MadLoto et échange avec d'autres joueurs - Page 2
Loterie Gratuite !! Inscrivez-vous et jouez à notre Loterie Gratuite ! 2 Tirages par jour avec 10 000,00 EUR de gains par tirage !
bonsoir 2loup1, et bien quand j'ai commencé à poster sur le forum, il y avait un temps d'attente pour validation, puis mes posts apparaissaient aussitot, et depuis quelques semaines ça recommence à prendre du temps...ce n'est pas forcément génant, mais j'aime bien savoir le pourquoi du comment 😂 et puis qu'on me dise que je n'ai peut-être pas respecté le règlement n'est pas très sympa, je ne crois avoir rien à me reprocher..et si c'est le cas, on aurait pu m'envoyer un message... bon, il faut faire comment pour contacter le service client puisqu'aucune rubrique du service client ne concerne mon cas ? sur ce, bonne nuit à tous, il est déjà bien tard 🙋
Je ne réponds pas d'avoir du goût, mais j'ai le dégoût très sûr.
euh..........dans quelle rubrique puis-je faire ma demande ? il y a bien "autres rubriques" dans les propositions, mais ça ne fonctionne pas.......
Je ne réponds pas d'avoir du goût, mais j'ai le dégoût très sûr.
je vais leur demander de ce pas ; je joue tous les jours et je ne crois pas avoir manqué au règlement que ce soit sur le site ou le forum... je l'avais pourtant bien pris, mais d'un coup je me sens vexée là.....🤨
Je ne réponds pas d'avoir du goût, mais j'ai le dégoût très sûr.
Je suis dans le même cas que Groseille, quand tu parles de joueur actif, cela veut-il dire tant et tant de messages postés ? Il y a parfois des jours et des semaines où il n'y a rien à dire sans que ce soit redondant...
Bonjour, ce statut est réservé aux joueurs actifs. Donc si tu n'es plus actif ou si tu n'as pas respecté le règlement, dans ce cas tu pers le statut. Tu peux le demander au service clientèle.